0670177520

Lundi-Vendredi

9h - 12h / 14h - 18h

Nos services

Spécialiste du secrétariat externalisé et de la permanence téléphonique

La permanence téléphonique

Nos services : l'assistance téléphonique en toute confiance

Que vous exerciez un métier dans le secteur médical/paramédical ou que vous dirigiez une entreprise vous êtes très régulièrement sollicité par téléphone. 

Afin de vous permettre de vous consacrer pleinement à votre activité, nous vous proposons un service de télésecrétariat et de permanence téléphonique personnalisé.

Vous ne perdrez ainsi plus aucun appel et optimiserez vos relations avec vos patients/clients.

Simple et rapide  à mettre en place.

Un simple transfert d’appel vers un numéro dédié. 

C’est Sûr !

Les informations des patients / clients sont mémorisées dans une base de données intégrée et sécurisée.

Et c’est sans engagement de durée !

Vous reprenez votre ligne dès que vous le souhaitez.

Aujourd’hui les agendas électroniques sont devenus des outils incontournables pour les chefs d’entreprises et professionnels du secteur médical et paramédical. 

Le service proposé par Assistance Pluriel est interconnecté et compatible à 100% avec de nombreux agendas. Pour les professionels de santé, nous sommes interfacés avec les agendas leader du marché : Doctolib, WZ agenda, Clic rdv, Maiia…

Nous organisons vos rendez-vous selon les consignes que vous nous avez données préalablement.

Combinée à la Permanence téléphonique, nous vous faisons gagner du temps et vous permettons d’optimiser votre activité.

Avec une prise en charge totale des appels, une gestion dynamique et équilibrée de votre agenda, y compris lors de vos absences : formations, congés.

La gestion d'agendas

La gestion d'agendas doctolib WZ agenda

La gestion administrative

Asssitance pluriel s'occupe de la gestion administrative de votre entreprise ou de votre cabinet médical

Afin de vous décharger de tâches chronophages éloignées de votre métier mais cependant nécessaires, nous vous proposons de vous assister dans la gestion administrative de votre entreprise. 

Relations fournisseurs : 
   – Rédaction de cahier des charges, 
   – Comparaison des devis,
   – Suivi fournisseurs… 

Relations clients : 
   – Etablissement de documents commerciaux, (devis, factures, contrats…)
   – Saisies des bons de commande,
   – Facturation,
   – Relances clients,
   – Gestion des stocks…

Nos Services Personnalisés

Le quotidien vous submerge? 

Vous souhaitez davantage vous consacrer à votre métier à vos clients? 

Nous vous proposons des services de secrétariat et de permanence téléphonique personnalisés.
En fonction de votre activité, de vos besoins, de la taille de votre entreprise, de la typologie de vos clients et de vos horaires de travail, nous nous adaptons afin de vous proposer les prestations les mieux adaptées. 

Témoignages Clients

Pour nous, chaque client est unique et nous faisons de notre mieux chaque jour, pour répondre à ses besoins, dans le respect de nos valeurs respectives.

Logo Assistance Pluriel
De clients satisfaits
0 %
Des appels traités
0 %
Années d'expérience
0