Je vous accompagne dans la gestion de votre entreprise
en vous proposant des prestations sur mesure

Qui suis-je ?

Je m’appelle Aurélie AUDEBERT. Titulaire du Baccalauréat Professionnel Secrétariat (depuis 2007) et du diplôme de Gestionnaire de Paie (depuis 2015), j’ai eu l’occasion de mettre en pratique mes connaissances durant plusieurs années, dans différents secteurs d’activités (ONU, Ministère de l’intérieur , CERN, BTP, cabinets médicaux...)
Mon parcours professionnel atypique et très enrichissant m’a permis de développer et d’acquérir des compétences dans différents domaines tels que la gestion administrative, commerciale, ressources humaines, ainsi qu’une bonne maîtrise des outils informatiques.

Suite à ces années d’expériences, j’ai éprouvé l’envie d’entreprendre en créant mon entreprise, Assistance Pluriel, afin d’aider les entreprises et les particuliers à gérer au mieux leurs tâches administratives et commerciales.

Mon objectif principal est de vous restituer des travaux de qualité, à la hauteur de vos exigences et ceux dans les délais prévus ensemble, et dans le respect des règles de confidentialité.


Assistance bureautique

Assistance commerciale

Gestion du personnel

Permanence téléphonique